--newlife NY--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--newlife NY--

Bienvenue dans un monde ou les disputes d'amour, d'amitié, de jalousie ne font qu'exister ... Attention aux potins et a vous ... Choisissez votre camps, mais, surtout, choississez bien !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret Admirer
Je sais tout, je vois tout et j'entend tout ...
Secret Admirer


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

*Mon personnage*
**Mes amis** **mes ennemis**:
Popularité:
#1 Left_bar_bleue100/100#1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Where are you ?:

#1 Empty
MessageSujet: #1   #1 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:11


T OUT LE MONDE EN PARLE, TOUT LE MONDE SE POSE DES QUESTiONS... ET MOi JE VOUS DONNE LES RÉPONSES.



Aux dernières nouvelles : Il se passe quelque chose entre la belle petite populaire Asuka et le beau Eichi, dommage qu'il soit trop ringard pour elle. Parce que sinon, elle se précipiterait sur lui. Pauvre Eichi ...

La belle miss Gabrielle ne doit pas être aussi paumée que sa pour monter un groupe de musique. J'en doute ... En plus de ça, elle fait des propositions ouvertes, elle espère sûrement que quelqu'un de bien populaire lui proposera de jouer avec elle ... En tout cas, Léna, belle petite riche, n'a pas l'air si peste que ça. Mais, qui savait qu'elle savait chanter et jouer de la batterie, ainsi que de la guitarre ? Et bien, Gabrielle a eu ce qu'elle chercher. Il ne manquer plus qu'elle tombe sur la plus populaire de toutes ... Mais, si Léna est réellement une petite peste, sa ne sera plus le groupe de Gabrielle, mais celui de Léna.

Eichi n'est toujours pas rassassié, Asuka ne lui suffisait pas apparament. Il fallait qu'il aille draguer la belle demoiselle Léna. En plus, velle ci s'est complètement laisser faire. Mais, attendez, je croyaois pourtant qu'elle sortait avec Maxime ... Le tromperais t'elle ? Histoire a suivre ...
Belle technique de drague ... Il y a de l'amour dans l'air, c'est moi qui vous le dit !

Et la belle Agathe, aussi populaire ... Que faisait - elle avec Amber ? Et oui, bien qu'elle soit populaire, Amber n'est pas la plus garce que vous pouvez choisir. Oui, car si c'est que vous cherchez, aller plutôt voir Léna ... ou Agathe ! Mais, toujours accompagnée de ses amies, Agathe était pour une fois seule ! Pas le plus grand scoop, mais c'est une chose qui arrive très peu souvent ...

Amber avait l'air de bien s'amuser avec Juliot chez Zara . En lui demandant de l'aider a choisir une veste, il chercher un pretexte pour la draguer ouvertement. Mais ... quel mauvais prétexte, mais la belle petite est tellement naïve ....
Qui pourrait acheter ses fringues chez Zara. Sûrement pas quelqu'un de riche, beau, et populaire en plus.

Ashley et Amber ont décidée de ruiner des couple ... Heureusement que le séduisant Maxime et la belle Léna n'étaient pas là, Amber ne se serait pas gênée pour prendre Maxime. Mais, qui interesse donc autant Ashley ? Je vais vous le dire moi, un prof ! Et oui, mais qui ? Histoire a suivre ...

Amber et un prof ? Sa pourrait bien se faire. Après un long cour qu'elle a passée en imaginant des scènes avec son beau professeur, Amber ne pense qu'à aller draguer les mecs à la piscine. Qu'elle petite allumeuse !

Pas d'abus de drogue cette semaine, ni de vomissements dûs à trop d'alcool ! Serait-on dans la saison des amoureux ?
Vous ne pouvez rien me cacher.

x
oxo
Votre admiratrice secrète

Revenir en haut Aller en bas
Ice Crea
Invité




#1 Empty
MessageSujet: Re: #1   #1 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:01

Secret Admirer,

Léna nous cache quelque chose. Elle trompe surement Maxime avec Eichi.

Et Amanda ? T'as vu, elle a peur qu'une garce lui pique son petit Alex. Et elle s'imagine qu'ils vont sortirent ensemble ? Amanda et Alex ? Il est bien trop beau pour cette petite peste.

Aujourd'hui, Léna a montrer ses talents de garce, elle a totalement ridiculiser une garce. C'était bien marrant à voir !

Voila, bisoux, je veux des réponses !

xoxo
Ice Cream
Revenir en haut Aller en bas
Secret Admirer
Je sais tout, je vois tout et j'entend tout ...
Secret Admirer


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

*Mon personnage*
**Mes amis** **mes ennemis**:
Popularité:
#1 Left_bar_bleue100/100#1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Where are you ?:

#1 Empty
MessageSujet: Re: #1   #1 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:07

Cher(e) Ice Cream

Léna et Eichi ? Pas possible, il sait même pas draguer, et il est bien trop ringard pour la belle populaire. Enfin, je te donne des réponses plus claires la prochaine fois !

Amanda et Alex sont sortis ensemble. Seul petit hic, ils ont rompue, et la miss l'aime toujours, coup classique. En tout cas, eux deux, je te signale qu'ils ont perdus leur virginité il y a pas longtemps. Vont - ils se remettrent ensemble ? Histoire à suivre ...

Léna qui a ridiculiser une peste c'est courant ! Mais j'espère que c'était un bon spectacle ...

xoxo,
Votre admiratrice secrète/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 Empty
MessageSujet: Re: #1   #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--newlife NY-- :: --Communiquation-- :: --SECRET ADMiRER'S PLACE-- :: --Son bog---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser