--newlife NY--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--newlife NY--

Bienvenue dans un monde ou les disputes d'amour, d'amitié, de jalousie ne font qu'exister ... Attention aux potins et a vous ... Choisissez votre camps, mais, surtout, choississez bien !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 --Les normal girl's [3/5]--

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Peterson
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE GiRl'S
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE GiRl'S
Mary Peterson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2007

*Mon personnage*
**Mes amis** **mes ennemis**:
Popularité:
--Les normal girl's [3/5]-- Left_bar_bleue100/100--Les normal girl's [3/5]-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Where are you ?:

--Les normal girl's [3/5]-- Empty
MessageSujet: --Les normal girl's [3/5]--   --Les normal girl's [3/5]-- Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:17

Ces filles la sont banal. Elles sont comme riches, et certaines pauvres. Elles ont des petits amis la pluparts et elles mènent une vie tout a fait normal.

LA CHEF:

Gabrielle Taidit

--Les normal girl's [3/5]-- Avaali10


Nom : Taidit

Prénom : Gabrielle

Age : 17 ans

Caractère : Génréreuse, gentille, sure d'elle, intelligente

Liens : Gabrielle est célibataire de son côté, elle a une soeur jumelle. Gabriella Taidit. Elleq s'entendent a merveille mais elles sont très differentes. [A developper]

Richesse : $$$

Avatar : Ali Larter

PRISE


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Peterson
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE GiRl'S
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE GiRl'S
Mary Peterson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2007

*Mon personnage*
**Mes amis** **mes ennemis**:
Popularité:
--Les normal girl's [3/5]-- Left_bar_bleue100/100--Les normal girl's [3/5]-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Where are you ?:

--Les normal girl's [3/5]-- Empty
MessageSujet: Re: --Les normal girl's [3/5]--   --Les normal girl's [3/5]-- Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:49

Shia Aoki

--Les normal girl's [3/5]-- Shia10


Nom : Aoki

Prénom : Shia

Age : 15 ans

Caractère : Rigolote, gentille, généreuse, souriante

Liens : Shia est le genre de fille que les gars tout simple aime bien. Elle sourit tout le temps et elle marrante, gentille et généreuse... On ne peut pas rêver mieux. Seulement, son père est un meurtrier, elle est célibataire mais entourer d'une bande d'amie. Elle déteste les populaires Girl's et les pom poms girl's. Elles trouvent qu'elles sont pouris gatées et trop jolies pour que se soit vrai.

Richesse : $$$

Avatar : Ai Otsuka

PRISE


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Peterson
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE GiRl'S
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE GiRl'S
Mary Peterson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2007

*Mon personnage*
**Mes amis** **mes ennemis**:
Popularité:
--Les normal girl's [3/5]-- Left_bar_bleue100/100--Les normal girl's [3/5]-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Where are you ?:

--Les normal girl's [3/5]-- Empty
MessageSujet: Re: --Les normal girl's [3/5]--   --Les normal girl's [3/5]-- Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:51

Daphné Danude


--Les normal girl's [3/5]-- Daphne10


Prénom: Daphnée


Nom: Danude


Age: 16 ans


Caractère: provoquatrise, peste, menteuse, discrète


Liens: Daphné cache bien son jeu. Au lycée, elle est la petite fille normale aimée par les garçons banals. Mais quand elle va a des fêtes, elle se lache. Elle embrasse n'importe quels garçons, et en plus elle bois énormément. Mais cela, personne ne le sait. Ce sont des fêtes privées ou il n'y a que des vraies amis. Elle est amie avec tout le monde ou presque. Elle hait pronfondément Léna Story et sa bande de filles.


Richesse:$$$$


Avatar: Vanessa Hudgens


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Peterson
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE GiRl'S
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE GiRl'S
Mary Peterson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2007

*Mon personnage*
**Mes amis** **mes ennemis**:
Popularité:
--Les normal girl's [3/5]-- Left_bar_bleue100/100--Les normal girl's [3/5]-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Where are you ?:

--Les normal girl's [3/5]-- Empty
MessageSujet: Re: --Les normal girl's [3/5]--   --Les normal girl's [3/5]-- Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:52

Eva Adams


--Les normal girl's [3/5]-- Eva_bm10


Prénom: Eva


Nom: Adams


Age: 16 ans


Caractère: Douce, gentille, timide, sensible


Liens: Eva est la meilleure amie de tout le monde. Elle est gentille mais tout le monde ne l'aime pas. Les populaires et les pom pom girls la déteste car elle est trop banals a leur gout. Elle est célibataire et elle ne le seras pas longtemps car elle tombe amoureuse d'un beau basketteurs du nom d'Adrien Stones. Elle va le séduire souus le nez de Jenny Statinot. Eva esseyeras de faire tout pour être avec lui ... Est ce que sa marcheras ? Mais Jenny ne compte pas se laisser faire ....


Richesse:$$$


Avatar: Evahnna Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Mary Peterson
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE GiRl'S
DaNgErOuS aDmIn, PoPuLaIrE GiRl'S
Mary Peterson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2007

*Mon personnage*
**Mes amis** **mes ennemis**:
Popularité:
--Les normal girl's [3/5]-- Left_bar_bleue100/100--Les normal girl's [3/5]-- Empty_bar_bleue  (100/100)
Where are you ?:

--Les normal girl's [3/5]-- Empty
MessageSujet: Re: --Les normal girl's [3/5]--   --Les normal girl's [3/5]-- Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:03

Alyssa Turpin


--Les normal girl's [3/5]-- Avaevangelinegf


Nom: Turpin


Prénom: Alyssa


Age: 16 ans


Caractère: Sensible, timide, exigente, intelligente


Lien: Alyssa est ami avec que quelques personnes. Ces quelques personnes sont des intellos mais lors d'une foulure d'une pom pom girl, elle va se présenter au élection pour la compétition, et elle va être choisie. Après cette évenement, certains mecs vont se jeter a ces pieds...


Richesse: $$$$


Avatar: Evangiline Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Les normal girl's [3/5]-- Empty
MessageSujet: Re: --Les normal girl's [3/5]--   --Les normal girl's [3/5]-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Les normal girl's [3/5]--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--newlife NY-- :: Commencement :: --Persos prédéfinis-- :: --Prédéfinis Girl's---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser