--newlife NY--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--newlife NY--

Bienvenue dans un monde ou les disputes d'amour, d'amitié, de jalousie ne font qu'exister ... Attention aux potins et a vous ... Choisissez votre camps, mais, surtout, choississez bien !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Academie Beauxbatons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Lyder

Amber Lyder


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Love : Me, me me and me!!!
Localisation : New York City
Humeur : Happy!
Date d'inscription : 16/11/2007

*Mon personnage*
**Mes amis** **mes ennemis**:
Popularité:
Academie Beauxbatons Left_bar_bleue95/100Academie Beauxbatons Empty_bar_bleue  (95/100)
Where are you ?:

Academie Beauxbatons Empty
MessageSujet: Academie Beauxbatons   Academie Beauxbatons Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:31

Nom du forum: Academy Beauxbatons
Adresse URL du forum: http://academy-beauxbatons.forumotion.com/index.htm
Votre speudos, votre statut: Nadia Malfoy, élève et Lolita Lemptika professeur de potion
Nombre d'inscrit: 16
Contexte:Ce forum interactif s'inspire de l'univers fantastique de JK Rowling pour vous proposer une école interactive de Magie accueillante, conviviale et tout simplement magique, le tout dans une intrigue 19 ans après la chute de Voldemort !
Après vous être inscrit, votre personnage sera envoyé dans une des 3 familles (Cerconor, Falconia ou Loupocan) qu'il devra faire gagner à la fin de l'année en remportant des points lors des différents devoirs.
Les enseignements proposés seront impératifs pour passer les deux diplômes (le BAPS au bout de 2 ans, et l'AUVAS lors de la 5ème et dernière année). Les meilleurs élèves deviendront de grands sorciers aux responsabilités importantes.
En attendant, l'école vous proposera de nombreux poste de professeur encore libre.
Le directeur, Rom Black, vous invitera aussi à participer à l'intrigue RP très prenante et donnant toute le mystère de cette version 2 du site !
Mais découvrez le reste de vous même car les secrets restent nombreux et grâce à vous, l'académie restera en mouvement permanent, et attention à la nouvelle manace : Sinistro

Voilà voilà!! Venez nombreux!! Ca me ferait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Story
Queen of Populaires Girl'z -> Sexy Girl'z -< Just Me
Queen of Populaires Girl'z -> Sexy Girl'z -< Just Me
Léna Story


Féminin
Nombre de messages : 462
Love : ♥ღMaxime♥ღ
Localisation : New York City !
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/10/2007

*Mon personnage*
**Mes amis** **mes ennemis**:
Popularité:
Academie Beauxbatons Left_bar_bleue100/100Academie Beauxbatons Empty_bar_bleue  (100/100)
Where are you ?:

Academie Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: Academie Beauxbatons   Academie Beauxbatons Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:03

Très beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernylycee.forums-actifs.net
 
Academie Beauxbatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--newlife NY-- :: --Hors-Jeux-- :: --Pub et Partenariat---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser