--newlife NY--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--newlife NY--

Bienvenue dans un monde ou les disputes d'amour, d'amitié, de jalousie ne font qu'exister ... Attention aux potins et a vous ... Choisissez votre camps, mais, surtout, choississez bien !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règes [ encore, je suis désolée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Story
Queen of Populaires Girl'z -> Sexy Girl'z -< Just Me
Queen of Populaires Girl'z -> Sexy Girl'z -< Just Me
Léna Story


Féminin
Nombre de messages : 462
Love : ♥ღMaxime♥ღ
Localisation : New York City !
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/10/2007

*Mon personnage*
**Mes amis** **mes ennemis**:
Popularité:
Règes [ encore, je suis désolée ] Left_bar_bleue100/100Règes [ encore, je suis désolée ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Where are you ?:

Règes [ encore, je suis désolée ] Empty
MessageSujet: Règes [ encore, je suis désolée ]   Règes [ encore, je suis désolée ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:40

Il n'y pratiquement rien a dire pour cette section puisque les membres ne peuvent postés ... Mais vous pouvez y laissez des com'z sur le blog de Secret Admirer. Toutefois, vous devrez postez vos messages en tant qu'INVITER pour ne pas savoir qui est qui ! C'est plus marrant ! Vous pouvez, ou devez dire vos réaction par rapport a ce qu'elle dit, ou posez des questions, Secret Admirer y répondra. Vous pouvez également dire qui est Secret Admirer selon vous. Mais, je vous demanderez d'utilisez un pseudos du genre "Ice Cream" ou quelque chose qui n'a rien a voir avec votre personnage sur le forum. Ce n'est pas du tout compliquée, mais je vous donne tout de même un exembple. Je suis Léna Story et je poste en tant que :

Citation :
Ice Cream:
Je suis sure que tu es Asuka, elle n'est pas du tout nette cette fille la, flirter avec Eichi, il fait peur ! Arrête de mettre son nez dans les affaires qui ne te regarde pas, et puis laisse tranquille Agathe et Gabrielle.

C'est OBLIGATOIRE de postez en tant qu'Inviter ... Si vous postez en tant que membre, votre message sera IMEDIATEMENT supprimé sans préavis !

Merci de bien vouloir respecter ses règles, et dans vos messages, je ne veux pas de flood, ni de languages SMS. Pas de language familier sous peine d'avertissement !

P.S. Pour ceux qui ne savent pas comment poster en invité, vous n'avez qu'à vous déconnecter,
puis à aller sur le topic voulu (donc, le blog de SA, puis cliquer sur 'répondre'.
On vous demandera un pseudo, vous n'aurez qu'à mettre celui voulu,


du genre de 'Ice Cream' ou quoi que ce soit d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://supernylycee.forums-actifs.net
 
Règes [ encore, je suis désolée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--newlife NY-- :: --Communiquation-- :: --SECRET ADMiRER'S PLACE-- :: --Son bog---
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser